750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Fanny
La cuisine de Fanny
Publicité
Archives
28 septembre 2011

Pain perdu

Recette tout simple pour des dimanche d'hiver froid mois j'adore :)

Pour 4 personne(s)


8 tranches de pain rassis
- 2 oeufs
- 20 cl de lait
- 20 grammes de sucre
- 1 cuiller à café de fleur d'oranger
- 80 grammes de beurre
- sucre glace.
(Moi je remplace la fleur d'oranger par un peu d'extrait de vanille)

  • Battre les œufs comme pour une omelette
  • Ajoutez y le lait, le sucre et soit l'extrait de vanille soit la fleur d'oranger.
  • Faire chauffer une poêle avec un peu de beurre
  • Tremper les tranches de pain, égoutter et mettre le beurre à chauffer
    dans la poêle, y faire dorer doucement les tranches de chaque côté.
  • Saupoudrez de sucre glace et déguster.

Recette prise sur 750g.com
Et voilà la petite photo Wink

P1120210

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais pensé à mettre de la fleur d'oranger!!C'est simple mais tellement bon!
Publicité