750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Fanny
La cuisine de Fanny
Publicité
Archives
27 septembre 2011

Bienvenue sur mon blog

Consacré à ma cuisine.

 

Petite présentation:

 

  • Je m'appelle Fanny, j'ai 31 ans, mariée et maman d'un adorable Maiven de 3 ans.

 

J'adore faire tout ce qui est sucré, les gâteaux, les yaourts ou encore les glaces et sorbets. Mais depuis quelques temps j'ai envie de vous faire partager mes recettes, et aussi mes ratés.

Bien entendue j'essayerais au maximum d'avoir que des réussites :)

N'hésitez pas à me laisser des commentaires :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour votre accueil ;)
M
Bienvenue sur le monde des blogs !!! très joli ce blog, a bientôt pour de beaux partage de cuisine !!
C
bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog ;-)
Publicité